Une délégation du SNCP rencontre le Chef du gouvernement
Le Chef du gouvernement M. Saâd Eddine El Othmani a reçu, une délégation du Syndicat national des commerçants et professionnels (SNCP), composée notamment du président du SNCP et de représentants de plusieurs provinces.
La délégation a présenté à M. El Othmani nombre de revendications de la part SNCP, dont des doléances du secteur du commerce intérieur et de l’artisanat, indique un communiqué du département du Chef du gouvernement, notant que le dossier de la couverture médical a été un des sujets phares évoqués lors de cette rencontre, étant donné qu’il concerne une large catégorie des citoyens.
Ces revendications, présentées par le SNCP au Chef du gouvernement, ont porté également sur l’organisation d’une journée nationale du commerce, la promotion du plan Rawaj, la garantie de la concurrence loyale et la justice fiscale, le renforcement de la représentation commerciale, l’institutionnalisation du dialogue avec les secteurs concernés et les responsables locaux, ainsi que le traitement du fléau des intermédiaires et de son impact sur les prix.